À propos

La boutique pour enfants  Menottes & Petits-Pieds fût créée le 21 juin 1997 par les sœurs Julie et Claude Poirier. Le nom de l’entreprise a été inspiré d’un livre pour bébé dans la section des empreintes des mains et des pieds. Tout comme les empreintes, les deux sœurs veulent laissées leur marque... Le concept à la base était de vendre de l’ameublement et des accessoires pour bébés  mais la demande était tellement grande pour les vêtements qu’il y a eu un virement à 180 degrés. En 2001, elles ajoutent un département de chaussures. Ce volet toujours grandissant les amène à déménager dans un local plus grand et par le fait même, elles en profitent pour ajouter un nouveau concept pour adolescents, la boutique X-Prime en 2008. Depuis ce jour, 6 personnes travaillent pour l’entreprise.

Que ce soit pour des pantalons, chandails, robes, jupes, chaussures, bottes, sandales ou un cadeau original, il nous fera plaisir de vous servir!!!!

Notre vision est de toujours vous offrir les marques réputées avec la meilleure expertise, le meilleur rapport qualité-prix  et surtout écouter vos besoins car vos enfants c’est notre passion!

Nous sommes spécialisées dans les  vêtements de marques ainsi que dans les chaussures et bottes tels que : roxy, deux par deux,  krickets, vans, volcom, adidas,  under armour, o’neil, nanö, dc, sorel, acton, baby chou, reebok, puma, toms, asics  et plus encore…

 

Mentions :

1999 : Prix accueil au salon commercial Baie-Comeau
2004 : finaliste entreprise 6 employés et moins au gala PME